Video Games Live revient à Paris

Video Games LiveAprès 4 ans d’absence et une campagne Kickstarter pour un 3e CD, Tommy Tallarico repart en tournée avec toute son équipe. Tommy Tallarico? Le nom ne vous dit peut-être rien pourtant vous l’avez sans doute croisé un jour ou l’autre sans vous en rendre compte. C’est en effet lui qui est le compositeur de nombreuses musiques de jeux vidéo comme Earthworm Jim, MDK ou encore quelques uns des Tony Hawks. Mais bien décidé à donner ses lettres de noblesse à la musique de jeux vidéo, il se lance dans une nouvelle aventure et organise le concert Video Games Live en 2005. Face au succès, l’aventure continue avec l’enregistrement d’albums et l’enchainement de tournées.

Et cette fois-ci, il repasse en Europe avec pas moins de 8 concerts prévus en novembre de cette année (et 3 encore sans date) – dont une escale au Palais des Congrès à Paris le 5 novembre 2014. Les places sont en vente depuis aujourd’hui à des prix allant de 45 à 78,50 euros. Alors si vous avez envie de vibrer au son des musiques de Street Fighter 2, de Castlevania ou de Portal, n’hésitez pas, vous ferez du bien à vos cages à miel!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube