Une date de sortie pour le prochain Chevaliers de Baphomet

broken_sword_serpents_curseLe suspens arrive à son terme et l’équipe de Revolution Software vient d’annoncer que la version PC de Broken Sword 5 – The Serpent’€™s Curse sortira le 4 décembre. Nous pourrons donc bientôt retrouver George et Nico pour de nouvelles aventures autour du monde dans ce point&click qui s’annonce somptueux.

Et, grande nouvelle, la campagne Kickstarter ayant permis de financer une version étendue du jeu, celui-ci sortira en fait en deux épisodes, le second étant prévu pour janvier 2014. Deux jeux pour le prix d’un – du moins pour ceux qui ont participé à la campagne de financement. Et pour certains d’entre eux, la version beta sera même disponible cette semaine. Attendez-vous donc à une preview sur OrdiRetro dans les jours qui vont suivre…

Les versions Android et iOs ne sont pas oubliées mais elles sortiront un peu après, sans que Revolution Software n’annonce de date exacte pour le moment.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube