SEGA annonce Dengeki Bunko: Fighting Climax en Occident

SEGA® of America, Inc. et SEGA® Europe, Ltd. annoncent un partenariat avec les développeurs japonais Ecole et French Bread pour lancer Dengeki Bunko: Fighting Climax™ sur les marchés occidentaux. Sa sortie est prévue sur PlayStation®3 et sur PlayStation®Vita à l’été 2015.

Dengeki Bunko: Fighting Climax est un jeu de combat en 2D, qui rassemble les personnages populaires de l’oeuvre de Dengeki Bunko et certains personnages favoris des fans de SEGA. Certains décors du jeu s’inspireront de l’univers de l’éditeur star.
La collection Dengeki Bunko affiche un choix complet de personnages adorables qui collent parfaitement bien à l’univers du jeu. Gonflé à l’adrénaline, bien équilibré, le jeu offre une 2D éclatante. Facile à prendre en main, Dengeki Bunko: Fighting Climax oblige les joueurs à attaquer, encaisser les coups et se protéger pour remplir le Climax Meter. Certains personnages réaliseront des combos exceptionnels inspirés des séquences des light novels. Les personnages qui ne se battent pas dans la série d’origine disposeront également d’animations spéciales.

 

DFC_Screenshot_003_1422322135

Avec des contrôles habilement adaptés à chaque personnage, Dengeki Bunko: Fighting Climax est facile à jouer mais difficile à maîtriser. Nous sommes ravis de travailler avec Ecole et French Bread pour faire sortir ce jeu de combat en Occident,” déclare John Cheng, President et COO de SEGA of America.

DFC_Screenshot_004_1422322136

 

Plus d’informations

 

Dengeki Bunko: Fighting Climax sortira sur PlayStation®3, PlayStation®Vita en téléchargement via le PlayStation®Network, à l’été 2015.

www.sega.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube