Ghost Blade : Un jeu Dreamcast prévu pour le 27 septembre prochain

14 ans après l’annonce de l’arrêt de sa production par Sega, la Dremcast n’a pas dit son dernier mot ! Toujours soutenue par des développeurs indépendants, la dernière console du géant japonais va accueillir un jeu très prochainement.

Le site rom-game.fr a mis en avant un trailer de gameplay du jeu Ghost Blade, un Shoot Them Up créé par l’éditeur allemand Hucast Games. La date de sortie est désormais officielle, ce sera le 27 septembre 2015 ! Il devait initialement sortir le 17 du même mois, mais il a été retardé pour être peaufiné.TheGhostBlade_Screen1

Au programme de ce nouveau jeu Dreamcast : cinq niveaux à la difficulté relevée, trois vaisseaux jouables avec trois types d’armes différents, et une bande-son qui collera parfaitement au jeu. Cerise sur le gâteau, un mode deux joueurs est présent, de quoi combler les joueurs qui voudront se frotter au jeu entre amis.

Ghost Blade était jouable à la dernière Gamescom, à Cologne. Et les avis sont unanimes, le jeu promet d’être exceptionnel, dans la lignée des Shoot Them Up de la Dreamcast.

A noter que ce jeu sera disponible à l’achat en édition normale ou en édition collector limitée à 1000 exemplaires, sur le Hucast Store ou sur le site Play-Asia, dès le 27 septembre prochain.TheGhostBlade_Screen3



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube