Commodore Amiga : A Visual Compendium

Commodore Amiga : Visual CompendiumSuite au succès de la campagne Kickstarter pour le livre Commodore 64 : A Visual Compendium, Sam Dyer lance une nouvelle campagne de financement pour un second tome dédié à l’Amiga.

Ce livre vise à célébrer la beauté de l’Amiga à travers plus de 250 pages. Des reproductions pleine page de diverses captures d’écran, illustrations et photographies seront accompagnées de courtes contributions de nombreuses personnalités ayant marqué l’histoire de la machine, de Ron Gilbert à Jim Sachs en passant par Jon Hare qui préfacera l’ouvrage.

Le jeu vidéo sera bien sûr à l’honneur mais l’auteur n’oublie pas les utilitaires (Deluxe Paint) et la scène démo. Et pour compléter l’ensemble plusieurs pages seront consacrées à cinq studios de développement parmi les plus prestigieuses. Gageons que Psygnosis et Team 17 seront inclus!

L’auteur demande 25 000 £ qui ont été récoltées en moins de 24h! Si vous souhaitez également réserver un exemplaire, vous avez jusqu’au 12 novembre pour contribuer.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube