C’était il y a 700 ans

MolayA OrdiRetro, on aime bien les vieux trucs. Alors un anniversaire pareil, ça se fête. C’est en effet le 18 mars 1314 que fut brûlé sur l’île de la Cité, Jacques de Molay, le dernier Grand Maître des Templiers. Cet événement inspira de nombreux romanciers tel Maurice Druon (les Rois Maudits) mais fut aussi le point de départ du premier jeu de la série des Chevaliers de Baphomet. C’est donc pour lui rendre hommage que Charles Cecil et toute l’équipe de Revolution Software proposent une promotion pour les jeux Chevaliers de Baphomet 1 : Director’s Cut & Chevaliers de Baphomet 2 : Remastered sur iOS qui sont disponibles aujourd’hui au tarif exceptionnel de respectivement 0.99 et 0.69 dollars! De quoi entretenir la flamme encore un peu plus longtemps…



2 Commentaires sur C’était il y a 700 ans

  1. Hé ben, vous etes allé le déterré loin celui-ci, peut-on encore parler de ‘retro’? 🙂

  2. kisuke

    Nous allons parler du premier boulier avec une boule de couleur jaune qui devait attraper des boules de différentes couleurs, à condition de passer dans une zone appelée Gomme… Toute l’inspiration vient de là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube