Amedia Computer France partenaire d’OrdiRétro

Amedia ComputerNous sommes heureux de vous annoncer qu’Amedia Computer France et OrdiRétro sont désormais partenaires.

Amedia Computer France est une société d’informatique créée en avril 2013 basée dans l’Est de la France. Celle-ci a la particularité d’être l’un des derniers revendeurs de matériels Amiga sur le territoire national (classique, clônes FPGA, MorphOS ou AmigaOS 4) et, point encore plus remarquable, à proposer ces produits dans leur boutique de Courcelles-Chaussy, située à moins de 20 km de Metz. De l’Amiga en magasin, depuis combien de temps n’avez vous pas vu ça? Cette nouvelle ne peut donc que faire chaud au coeur aux inconditionnels de la marque à la Boing Ball que nous sommes.

Grâce à ce partenariat, Amedia Computer sera présent lors de nos manifestations afin de montrer au grand public l’évolution actuelle de la gamme Amiga entretenue par les passionnés aux quatre coins du globe et de proposer leurs produits à des prix attractifs.

Les membres d’OrdiRétro bénéficient également dès à présent d’une réduction sur leurs commandes – une bonne raison supplémentaire d’adhérer à l’association.

Laurent et Lionel, la sympathique équipe derrière cette initiative, nous ont par ailleurs gentiment confié un des derniers ajouts à leur catalogue afin que nous puissions le tester : le Mist. Ce clône FPGA émule à la fois un Atari ST et un Amiga 500. Le tout dans un boitier gros comme un disque dur externe. Le test détaillé bientôt!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube