20 000 jeux sous les mers retro, multi et indé.

NautilusPour cette dernière édition de 20 000 jeux sous les mers pour l’année 2014, ce sera l’occasion de faire une rétrospective de ce que nous avons pu vous proposer depuis maintenant 6 mois avec néanmoins quelques surprises.

Il y aura donc du jeu rétro sur Commodore 64 avec Ghosts’n Goblins, Commando, Cauldron mais aussi du jeu indépendant avec C64anabalt, Super Bread Box et Micro Hexagon.

Vous pourrez ensuite user les manettes de la Super Nintendo avec une sélection de jeux multijoueurs comme Bomberman, Mario Kart, Street Fighter 2 ou encore Killer Instinct.

Place à une machine que nous n’avons pas encore eu l’occasion de vous présenter, la Dreamcast, véritable chant du cygne de Sega. Vous pourrez vous éclater (au sens propre comme au figuré) en multi à Power Stone ou à Soulcalibur et vous pourrez tester Sturmwind, le shmup indé allemand qui en met plein la vue!

Place ensuite à la poésie avec des jeux indépendants sur PS3 : Flower et Journey. Et pour tous les nostalgiques du Disney Club, vous pourrez essayer Duck Tales Remastered.

Je tenais à remercier tous ceux qui sont venus par curiosité, nostalgie ou tout simplement pour le plaisir du jeu vidéo. Nous espérons vous voir nombreux pour clore cette saison et si cela vous a plu, nous reviendrons l’année prochaine.

Adresse :
Le Nautilus
74 rue Ludovic Boutleux – Béthune

Date et horaire :
mardi 9 décembre
18h00 – minuit



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube