20 000 jeux sous les mers

NautilusOrdiRétro a le plaisir de vous annoncer un partenariat avec le bar le Nautilus à Béthune. Le Nautilus est un bar ouvert depuis peu qui propose diverses activités ludiques et culturelles, jeux de société à disposition, concerts, projections de films, etc, le tout dans un cadre sympathique et confortable et une ambiance imprégnée de Steampunk.

L’association proposera tout l’été des animations jeux vidéo qui se dérouleront un mardi sur deux à commencer par le mardi 8 juillet. Les dates suivantes seront donc le mardi 22 juillet et les mardi 5 et 19 août. Le bar est ouvert de 16h00 à minuit.

Au programme de cette première date, 4 machines en libre accès : une Megadrive, une Super Nintendo, une Neo-Geo et un Amiga. Chaque machine sera proposée avec une sélection de jeux. Il y aura donc du Sonic, du Mario Kart, de King of Fighter ou encore du Lotus 2 parmi bien d’autres! N’hésitez pas à nous donner vos suggestions sur les jeux que vous souhaiteriez revoir et à venir les redécouvrir avec nous.

Adresse :
Le Nautilus
74 rue Ludovic Boutleux – Béthune

Date et horaire :
mardi 8 juillet
16h00 – minuit



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube