Zelda Ocarina of time sur 3DS

Je suis un fan incontesté de Zelda et pour moi l’une des meilleures aventures de la série est celle sortie sur N64 « Ocarina of time » en 1998.

Alors imaginez ma surprise et ma joie lorsque j’ai su lors de l’E3 2010 que le jeu allait sortir sur 3DS.

Comme à son habitude Nintendo filtre très peu sur le projet et les informations tombent au compte gouttes.

Apparemment, la version N64 serait retravaillée graphiquement ainsi que le gameplay de celui-ci. Je ne sais pas ce que va donner la 3D sur la console mais je suis certains qu’une remasterisation du jeu ne peut pas lui faire du mal. Le jeu sera sans doute vendu avec le line up de jeu de départ de la console afin de faire migrer les possesseurs de DS à la version 3D.
Dans tous les cas, j’espère que cette nouvelle version sera aussi pleine de surprise qu’a pu être Mario 64 pour DS. Avec de nouveaux dongeons, de nouveaux mini-jeux, une amélioration du combat à cheval avec EPONA et pourquoi pas un multi-joueur !
Je reste sans doute dans un doux rêve mais il me tarde de prendre en main cette nouvelle version et de redécouvrir l’un des jeux incontournable à avoir dans sa jeu-vidéothèque .

Retrouvez ici un trailer d’image officielle fournies par NINTENDO.

J’espère que vous êtes aussi impatient que moi de voir les premières véritables vidéos en attendant le 26 Février prochain date de sortie officielle de la 3DS au Japon.



1 Commentaire sur Zelda Ocarina of time sur 3DS

  1. Je préfère la old version de Link, plutôt que la 3D actuelle, après, c’est affaire de goût :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube