Le vinyl d’Out Run en précommande

Data Discs - OutRunDATA DISCS est une entreprise anglaise qui a entrepris de presser des vinyls de musiques cultes de jeux vidéo. Après les premiers disques consacrés à Streets of Rage 1 & 2, Shenmue, Shinobi III et Super Hang-On, c’est donc Out Run qui a l’honneur d’une sortie qui se décline comme pour les autres en trois éditions différentes.

Le choix d’Out Run est on ne peut plus pertinent puisque nous fêtons cette année les 20 ans de la sortie en salle d’arcade du jeu de Sega. Les musiques, composées par Hiroshi Kawagushi, ont fortement contribué à la popularité du jeu qui fut le premier à permettre au joueur de choisir la musique qu’il voulait écouter.

L’édition limitée (déjà épuisée) présente un disque aux trois couleurs du logo (rose, transparent, vert). L’édition collector propose un disque vert et l’édition normale offre un disque noir classique. Si les disques colorés sont destinés aux collectionneurs, les mélomanes préféreront sûrement le disque noir classique qui offre une meilleure qualité de son.

A noter que le prix reste identique quelle que soit la version (£19,99), afin d’éviter la surenchère et la spéculation, ce qui est une intention fort louable de la part de l’éditeur. Les disques sont actuellement en précommande mais la livraison est prévue dès le mois prochain (juillet ).

Commande et informations supplémentaires sur le site officiel : DATA – DISCS



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube