Super Fighter Team annonce deux nouveaux jeux Megadrive

Magic GirlAlors qu’on vient à peine de recevoir les cartouches encore chaudes de Nightmare Busters après deux ans d’attente, Super Fighter Team surprend tout le monde avec l’annonce non pas d’un mais de deux nouveaux jeux Megadrive!

Le premier s’appelle Cascade et il s’agit d’un jeu de réflexion basé sur des dés, le tout dans un univers de SF. Le second est un jeu développé en 1993 par un studio chinois, sans licence officielle de Sega. Il est intitulé Magic Girl et il s’agit d’un shoot’em up vertical mettant en scène une sorcière sur son balai dans la veine d’un Cotton.

A noter que ce jeu avait fait sa réapparition il y a quelque temps sur le site Fase bonus ou il est même possible de le commander. Il n’est donc pas clair de savoir quelle est la différence entre cette version et la version annoncée par Super Fighter Team.

Il faudra malheureusement attendre un bon bout de temps avant d’espérer faire chauffer votre Megadrive, la livraison n’est pas prévue avant 2015! Les deux jeux sont annoncés au prix de 55 dollars, soit environ 40 euros et sont en précommande sur leurs pages respectives sur le site de Super Fighter Team.

Cascade : page de présentation
Magic Girl : page de présentation



1 Commentaire sur Super Fighter Team annonce deux nouveaux jeux Megadrive

  1. Stanz

    Salut,
    Je te remercie pour la vidéo gameplay de Magic Girl et les pages de présentation sur les jeux respectivement. Toutefois, j’ai été un peu déçu en réalisant que les infos étaient en anglais. La langue de Shakespeare et moi, ce n’est pas le grand amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube