Tag Archives: emulation

Bon plan : 40 jeux Megadrive pour 9.99€ Laisser un commentaire Lire la suite »

Bon plan : 40 jeux Megadrive pour 9.99€

Salut à tous, Je sais, je sais, je vais m’attirer les foudres de plus d’un d’entre vous mais tout le monde n’a pas la chance d’avoir une megadrive chez soit et encore moins avec 40 jeux « plus ou moins » mythiques. C’est pourquoi, je vais attirer…

[PC] Dotemu et les jeux Silmarils 2 Commentaires Lire la suite »

[PC] Dotemu et les jeux Silmarils

Dotemu … j’ai souffert pour vous ! Parfois, il vaut mieux rester chez soi Huuumm la vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber… c’est pas faux ! En allant faire des courses, une boîte de jeu…

[emulation] iamiga, chapitre 1 - l'avènement du mal ! Laisser un commentaire Lire la suite »

[emulation] iamiga, chapitre 1 – l’avènement du mal !

Section 1 : Il ouvrit la boite de pandore, plongeant ainsi l’humanité dans une vie faite de maux et de douleurs

Un nouvel émulateur génial, cette fois-ci sur iphone, rien de bien nouveau, ça fait une machine de plus pouvant émuler nos vieilles machines, mais j’ai comme un doute soudain …

Laisser un commentaire Lire la suite »

Super Mario Bros sur Kinect

Après avoir vu ce titre, vous allez vouloir me lapider . Quoi ? Un Mario sur Xbox, totalement impossible ! Et ben non, c’est possible surtout lorsque des petits bidouilleurs s’en prennent à coeur joie avec l’Open Kinect ( la plate forme open source de…

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube