Premier trailer de Pier Solar HD

Pier Solar HDSuite au succès de la version Megadrive de Pier Solar sortie en 2010, Water Melon avait lancé un projet Kickstarter en novembre 2012 afin de réaliser une version HD sur machines Next-Gen (Dreamcast, mais aussi Windows, MacOS, Linux, PS3, Xbox 360 et Wii U). Prévu pour sortir en décembre 2013, le projet a pris un peu de retard mais il semblerait que le jeu soit terminé et que l’équipe s’occupe maintenant des diverses validations chez les distributeurs (Microsoft, Sony, etc) ainsi qu’auprès des agences de classification par âge – PEGI, ERSB et même CERO pour une sortie au Japon!

De nombreuses nouveautés sont au programme de cette nouvelle version, en plus des graphismes haute définition. Le jeu propose ainsi de nouveaux lieux à explorer, de nouveaux boss, de nouvelles quêtes secondaires, une nouvelle fin et même une fin cachée… De plus, certains points de l’intrigue qui n’étaient pas développés dans la version originale seront expliquées : vous saurez enfin pourquoi Alina est la seule elfe du jeu, pourquoi elle ne s’entend pas avec Zelini et pourquoi nos héros sont les élus.

Au registre des nouveautés, on compte également un système de trophées comme c’est à la mode actuellement. Il y en aura 38 à récupérer en tout, à travers des éléments cachés ou des quêtes secondaires. Deux mini jeux viennent s’ajouter aux trois déjà présents dans le jeu d’origine.

Water Melon n’a donc pas perdu son temps et il nous tarde de pouvoir enfin tester la version finale! Pour patienter, une première vidéo a été posté hier sur l’internet.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube