OrdiRetro prépare les 10 ans du NASS

NASS

Comme l’année dernière, OrdiRetro sera présent au NASS, sympathique rassemblement d’Amigaïstes organisé par l’association des 4A, qui se tient les 13, 14 & 15 juillet à Surgères, en Charente-Maritime (17).

Cette année sera un peu spéciale car elle est l’occasion d’un double anniversaire : celui du NASS qui fête ses 10 ans et celui du Commodore 64 qui fête cette année ses 30 ans. C’est pourquoi OrdiRetro présentera une petite restrospective Commodore avec plusieurs machines :
– un Vic-20
– deux Commodore 64
– un Amiga 500
– un Amiga 1200
– un Minimig


L’ensemble de ces machines sera bien évidemment en accès libre avec plusieurs jeux pour les nostalgiques comme Frogger, Q*Bert ou Pole Position sur le Vic-20, Super Wonderboy, Turrican 2 ou encore 1942 sur les Commodore 64, sans compter de nombreux jeux Amiga et la possibilité de jouer en réseau entre le Minimig et un Amiga 600 configuré pour l’occasion, ce qui vous permettra de jouer à Lotus 2, Vroom ou encore Populous à 2 voire à 4 joueurs.

Par ailleurs, OrdiRetro organisera deux concours sur ces deux jours :
– un blind test sur les musiques de jeux Amiga
– un concours de score sur le jeu 1941 Extreme Deluxe
Des cadeaux récompenseront les meilleurs des participants.

Mais ces trois jours seront bien évidemment aussi l’occasion de rencontres et de bons moments partagés car le NASS, c’est avant tout de la bonne humeur et une ambiance chaleureuse. Alors…

« Bon anniversaire le NASS! »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube