L’ombre de la Bête plane sur la PS4!

Shadow of the BeastIl semblerait que Sony ait profité de la GamesCon pour annoncer un nouvel épisode de la série culte qui avait fait les beaux jours de l’Amiga, Shadow of the Beast. Pour rappel Sony a racheté Psygnosis en 1999, devenu depuis Sony Studio Liverpool, et possède donc les droits du jeu.

Pour l’instant seuls quelques visuels ont été dévoilés, ainsi qu’une vidéo de lancement qui présente notre joyeux héros (enfin quand je dis joyeux, c’est surtout à cause des éclaboussures de sang sur l’écran). Il semble s’agir d’un beat’em all original, et non pas d’un remake comme c’est la mode actuellement (Flashback, Duck Tales, Chaos Engine…). Et si c’était le jeu que Sony souhaitait mettre en avant pour le lancement de la PS4, une sorte de démo technique comme l’avait été le premier opus de la série? En tout cas voilà un projet que nous allons suivre de très près!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube