Les Podcasts de MO5: épisode 25

mo5blog Résumé des épisodes précédents: Il y a bien longtemps, dans un site internet lointain, très lointain…. C’est une époque de guerre civile. À bord de micros spatiaux opérant à partir d’une base cachée, les Rebelles ont remporté leur première victoire sur l’abominable Empire journalistique. Au cours de la bataille, les Rebelles ont réussi à dérober les plans secrets de l’arme absolue de l’Empire : la dénigration du jeu vidéo par les chaines de télévision, une station de diffusion d’images dotée d’un armement assez puissant pour annihiler le sens ultime et fondamental du jeu vidéo: « pourquoi c’est FUN »!!!

J’avoue avoir été pris de court par le travail, la famille et les filles, et ne pas avoir eu le temps d’écouter ce nouveau numéro du podcast de MO5 de 2h21 traitant de Dracula dans les jeux vidéo. Pas de bol pour eux (ou alors coup de comm’ exceptionnel)
,  Koji Igarashi, producteur de la série Castlevania depuis 1997, quitte Konami pour fonder son propre studio!

Je vous laisse le lien pour écouter cette émission: http://mag.mo5.com/a-la-une/48712/les-podcasts-de-mo5-com-25-dracula-et-les-jeux-video/

Bonne écoute



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube