Le retour de l’Artgame Weekend

artgame weekend 4Cette manifestation qui en est à sa 4e occurrence consiste donc à créer un jeu vidéo en un week-end et sur un thème imposé. Après les interfaces tactiles et de capture de mouvement l’année dernière, le thème est cette fois-ci « performance et contrôleurs ». Comme d’habitude, il n’y a qu’un seul mot d’ordre : innovez! L’Artgame weekend est en effet une invitation à sortir des sentiers battus, à changer les codes et les habitudes.

La compétition se déroulera du vendredi 1er Novembre 15h00 au dimanche 3 Novembre 15h00 et est ouverte aux étudiants, professionnels, freelances, développeurs indépendants et artistes du jeu vidéo.

Les jeux réalisés seront montrés le dimanche à partir de 16h00 et le jury donnera son verdict à 17h00.

N’hésitez pas à aller directement sur le site dédié pour vous inscrire, les contacter ou avoir plus d’information.

Cet événement est supervisé et coordonné par Marc LAVIGNE (Directeur général de Game IN), Simon BACHELIER (Programmateur indépendant et membre du collectif français de développeurs de jeux indépendants One Life Remains), Benoit CARLIER (Régisseur Général) et PASKAL.M (Blackface, graphiste freelance).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube