[Info minute] Pix’n Love #21

pix'n love 21Nos amis de Pix’n Love nous dévoilent leur dernier bébé !  avis aux amateurs de vieilleries vidéoludiques et grands nostalgiques devant l’éterne !

Quoi de mieux en effet qu’un petit retour dans le passé vidéoludique les doigts pieds en éventail ? Surtout lorsque l’ami Marcus, connu de tous pour sa passion dévorante du vieux pixel, est aux manettes de ce numéro spécial ! Tombé dans la marmite du haut de ses trois printemps, l’animateur de Retro Game One ne s’est pas fait prier bien longtemps avant de succomber à la tentation. Et croyez-nous, il vous a contacté un menu 4 étoiles dont vous nous direz des nouvelles. Au programme, du bon gros dossier sorti de derrière les fagots avec une interview exclusive de Ron Gilbert qui nous conte l’incroyable genèse de The Secret of Monkey Island, un entretien mémorable avec Frédérick Raynal, père du géantissime Alone in the Dark et accessoirement inventeur visionnaire du survival horror, mais également une rétrospective pas piqué des hannetons sur la saga The Simpsons ! Si avec ça vos vacances restent moroses, promis, on se reconvertit !

Prix de vente 9€ chez nos amis de Pix’n Love



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube