Devolver Digital et Tomasz Wacławek frapperont fort avec RONIN

– Le platformer au tour par tour a fait ses armes à la PAX South le week-end dernier ! –

RONIN-Key-Art-12
Lors de la PAX South, les fans ont mis les mains (et le katana) dans RONIN. Non, ce n’est pas le nom d’un animal domestique. RONIN est simplement le nouveau projet de nos assassins du bon goût : Devolver Digital.

Sur le chemin de la vengeance, le jeu suit les exploits d’une héroïne vengeresse bien déterminée à liquider cinq figures de proue d’une corporation puissante. RONIN se fend d’une mécanique au tour par tour mêlant action et attaque furtive. Prévu pour PC, Mac et Linux à l’automne prochain, le projet a été imaginé par Tomasz Wacławek.

Dans la peau d’un ninja, élaborez votre attaque avec ruse !

Esquivez les dangers de l’assaut direct grâce à votre réplicateur ou avec un grappin pour toiser vos opposants de haut. Décidez du meilleur moment et de la position la plus avantageuse pour frapper en étranglant par exemple vos adversaires avec des barbelés ou en les achevant avec un katana.

RONIN propose 15 missions où vous devrez faire preuve de discrétion avant de bondir férocement. Pas si simple, lorsque vos ennemis sont nombreux et que les gardes rodent…

Ronin-Screen-32

Plus d’informations

https://twitter.com/RoninGame
https://twitter.com/devolverdigital


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube