Deux nouvelles sorties chez Omaké Books

Si vous angoissez déjà à la venue de l’été et à l’idée de devoir passer des heures sur la plage sans avoir accès à une prise électrique pour connecter votre machine préférée, ne vous en faîtes pas, Omaké Books pense à vous! La petite maison d’édition pilotée par Florent Gorges vient en effet de publier deux nouveaux ouvrages fort sympathiques : Basse Def et Nos Meilleurs souvenirs de jeux vidéo 8 et 16 bits.

basse-def-bd-pixel-artBasse Def est une bande dessinée de Jibé entièrement réalisée en Pixel Art qui suit les aventures de Simon et Ludo, deux nerds qui se retrouvent aspirés dans un mystérieux jeu vidéo. Pour parvenir à s’échapper de cet univers parallèle, ils devront faire obstacle à une invasion extra-terrestre et faire confiance à la Force de leur connaissance vidéoludique (qui est très puissante dans leur famille). Humour et références geek garanties à toutes les pages!

nos-souvenirs-de-jeux-video-816-bitsNos Meilleurs souvenirs de jeux vidéo 8 et 16 bits est un ouvrage collaboratif qui regroupe des souvenirs de joueurs rassemblés par Florent Gorges au cours des mois précédents Drôles, émouvantes, inédites, surprenantes, toutes ces anecdotes vont vous faire revivre vos émotions du passé! Et il y a même des membres d’OrdiRetro dedans! A noter que des suites sont d’ores et déjà prévues.

Ces deux ouvrages sont disponibles sur le site d’Omaké Books et en librairies. Nous, on commande, et on vous fait une critique bientôt.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube