Des coques neuves pour votre Commodore 64!

coques_commodore64Dallas Moore a de la chance. Alors qu’il participait à une vente aux enchères où le matériel d’une entreprise locale était mis en liquidation (il avait repéré une emballeuse), son attention fut attirée par le commissaire priseur sur des moules utilisés pour réaliser de vieux ordinateurs. Après enquête, il s’est rendu compte qu’il s’agissait des moules qui avaient servi à confectionner les Commodore 64C, les Commodore 128 et les Commodore Plus 4!

Après avoir remporté les enchères, Dallas a lancé une campagne Kickstarter pour mettre en vente des coques neuves pour le Commodore 64C à un prix défiant toute concurrence : 35 $ (soit environ 33 euros aujourd’hui). Le Commodore 64C est un modèle de Commodore 64 logé dans la coque du Commodore 128.

Cerise sur le gâteau, il est possible de choisir la couleur de la coque. Trois couleurs de base sont disponibles, le blanc, le bleu et le rouge. Pour ceux qui ont acheté au moins l’un de ces modèles, il est même possible d’acheter également des coques transparentes ou beiges (la couleur d’origine). Cette campagne se termine le 3 avril et a déjà séduit plus de 600 nostalgiques des machines de Commodore.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube