C64 Forever 2010

Cloanto qui a également developpé l’émulateur Amiga Forever 2010 s’est attaqué cette fois ci au mythique Commodore 64 avec le pack C64 Forever.
Il contient une interface utilisateur intuitive et également une base de donnée référençant plus de 5 000 jeux C64. Il supporte aussi le nouveau format RP2, qui est considéré comme le « MP3 du retrogaming ».
Comme Amiga Forever l’interface est simple, facile d’utilisation et accueille une puissante base de donnée mise à jour régulièrement.
Le logiciel inclut plus de 100 jeux, certaines des plus belles démos et d’autres pièces clés de l’histoire du C64. L’ajout de contenu est facile grâce à la fonction glisser-déposer. La fonction RP2 Manager rend possible l’importation de milliers de jeux depuis des CD, DVD ou par le téléchargement internet. Enfin la fonction de recherche permet de trouver rapidement n’importe quel titre sur les sites de préservations de l’univers du C64.

c64forever_logo

C64 Forever est disponible en 3 éditions :

  • Free Express Edition
  • Downloadable Plus Edition – en téléchargement pour $14.95
  • Boxed Plus Edition – ou dans un CD avec boîte et manuel pour $19.95 c


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube