Boss Monster

Peut-être avez vous remarqué la tendance qui se dessine à voir plein de projets sympathiques apparaitre sur Kickstarter, site américain de financement collaboratif. Parmi ces projets, on trouve un nombre non négligeable de jeux vidéo comme la suite des Chevaliers de Baphomet dont nous vous avons déjà parlé ou en ce moment le remake d’Elite par David Braben himself!

Mais il y a aussi des projets plus atypiques et très rafraichissants comme Boss Monster, jeu de cartes ou vous incarnez le Boss d’un donjon dont le passe-temps principal consiste à attirer une horde d’aventuriers afin de leur règler leur compte. Déjà sympathique en soi, le jeu ajoute une touche geek franchement géniale avec un design des cartes dans qui s’inspire fortement de la grande époque du pixel art au début des années 90. Les différents pièges, aventuriers et monstres semblent ainsi tout droit sorti d’un RPG Super Nintendo de l’époque et c’est franchement réussi! Seul bémol, le jeu est bien évident en anglais.

Le projet de Brotherwise Games a déjà remporté un brillant succès puisqu’il est pour le moment financé à plus de 1300%! Il ne reste plus que 3 jours avant la fin de la période de promesses de dons alors n’attendez plus, après il sera trop tard!



3 Commentaires sur Boss Monster

  1. Ah je l’attends celui-là.
    Le système de jeu est hyper simple et le style est très sympa.

    Pourvu que leur succès génère des traductions même si la version anglaise est facile à comprendre.

  2. C’est quand même vachement proche de DUngeon Keeper, un grand classique, au niveau du concept. Après, le gameplay a l’air fort différent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube