Assassin’s Creed : entre voyages, vérités et complots

AssassinsCreedEn quelques années, la saga Assassin’s Creed a acquis une place de choix au sein de l’industrie vidéoludique. Elle captive par son scénario qui mêle astucieusement histoire et fiction. En permettant au joueur d’incarner les membres de l’ordre des Assassins, c’est toute une série de lieux et d’époques variés, superbement recréés, que la sage nous propose de découvrir : la Troisième Croisade, la Renaissance italienne, la Révolution américaine, l’Âge d’Or de la piraterie dans les caraïbes… Jérusalem, Florence, Rome, Constantinople, La Havane, Nassau…
Pix’n’Love vous propose la vision sur l’ensemble de la série de Guillaume Delalande, journaliste à LCI et grand spécialiste de la franchise (et membre d’honneur d’OrdiRétro!). Cette version inclus le dernier épisode : Assassin’s Creed IV Black Flag (100 pages supplémentaires y sont consacrées, ainsi qu’à l’univers de la piraterie).
Découvrez les coulisses de la série, les secrets de fabrication et les intentions des concepteurs grâce aux nombreux entretiens donnés en exclusivité pour cet ouvrage. Revivez le scénario complet des dix épisodes et parcourez les différentes périodes historiques traversées. Explorez l’ensemble des mécaniques de jeu. Suivez les aventures d’Edward, dernier héros en date de la célèbre saga, dans Assassin’s Creed IV Black Flag, en parallèle avec votre avancée dans le jeu.
Parution le 15 novembre.
Pour toute pré-commande sur le site, vous recevez deux cartes postales réalisées spécialement pour l’occasion.
Plus d’information sur le site Pix’n’Love.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube