Marcus

marcusMarcus : Pour moi c’est un plaisir d’être membre d’honneur d’OrdiRétro !
En tant que vieux dinosaure du jeu vidéo je suis ravi de voir que des p’tits jeunes s’intéressent aux jeux et aux consoles préhistoriques de mon époque et se démènent pour faire partager ces trésors enfouis à toute une nouvelle génération à travers des expos ou des événements toujours très conviviaux.
Oui, pour moi le jeu vidéo c’est avant tout un jeu de société, un truc qui se partage entre amis, bien loin du « plaisir solitaire pour ados boutonneux » qu’imaginent la plupart des gens !
Mais surtout, grâce aux p’tits gars d’OrdiRétro on peut voyager dans le temps sans DeLorean, et ça, ça n’a pas de prix nom de zeus !

Marcus (Marc Lacombe) est également le parrain de l’association OrdiRétro, journaliste, présentateur et animateur français spécialisé dans l’univers du jeu vidéo. Plus connu pour ses actuelles présentations télévisuelles, notamment dans les émissions Retro Game One, #TEAMG1 et son ancienne émission Level One diffusées sur Game One et dans Chez Marcus, diffusée elle sur Nolife.

Membre d’honneur depuis Mars 2011 !

Facebook

Twitter

YouTube