48 h pour le retour du dernier ninja

Reformation-MattGrayMatt Gray a composé la musique de nombreux jeux sur Commodore 64 parmi lesquels Dominator, Bangkok’s Knight et le célèbre Last Ninja 2. Il a lancé il y a un mois une campagne Kickstarter pour financer un set de CD de remix des ses musiques comprenant un double album de pistes sélectionnées dans l’ensemble de sa carrière et un CD additionnel entièrement consacré à Last Ninja 2. Le premier but additionnel ayant été atteint, le set comprendra également un CD de 6 titres originaux imaginés à partir de projets inachevés ou de suites qui n’ont jamais vu le jour.

Non content de ce succès, Matt Gray a décidé d’épicer un peu les dernières 48 heures de la campagne en proposant une série de mini buts additionnels qui débloqueront des morceaux supplémentaires offerts en téléchargement – voire un cinquième CD si la somme de 75 000 £ est atteinte. Cerise sur le gâteau, la participation de Chris Huelsbeck (Turrican) à ces remix!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube