20 000 jeux sous les mers fête l’automne

NautilusAh, l’automne! Une saison magnifique propice à de nombreuses activités avant le grand sommeil de l’hiver.

OrdiRétro vous invite donc à nous rejoindre pour le ramassage des champignons avec Super Mario All Stars, et la collecte des noisettes avec Mr. Nutz. Bien sûr, vous pouvez préfèrer l’art ancien de la distribution de châtaignes, que ce soit avec Street Fighter II, Ranma 1/2, Mortal Kombat et Street of Rage. Il sera même possible de pratiquer le noble art de la chasse aux chasseurs avec les Rebelles de la forêt.

Mais l’automne est aussi une saison qui incite à la rêverie, vous pourrez donc vous promener sous les arbres de Crystal Chronicles, réparer les rouages du monde d’Harlequin ou faire un dernier plongeon dans les océans d’Ecco the Dolphin – à moins que vous ne préfériez lutter contre la grisaille montante dans une envolée de pétales de fleur avec Flower.

Au programme, il y aura donc une Megadrive, un Amiga, une Super Nintendo, une Gamecube et une PS3 à disposition toute la soirée.

Adresse :
Le Nautilus
74 rue Ludovic Boutleux – Béthune

Date et horaire :
mardi 2 septembre
20h00 – minuit



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir !

YouTube OrdiRétro

Ordiretro sur Facebook

« Top des Blogs »

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Facebook

Twitter

YouTube